Suivez ma nouvelle aventure sur le branding personnel à aimetamarque.com

AdminChange management, Job search, Motivational, Personal Finance, StressLeave a Comment

Partager ce billet

C’est avec beaucoup d’excitation que je vous invite à visiter aimetamarque.com, mon nouveau site web ciblé sur le marketing et le branding personnel.

J’ai eu l’idée de ce site lorsque, il y a quelques mois, je me suis mise à la recherche d’un nouvel emploi. Étant à un nouveau stade de ma carrière, j’ai décidé de mettre les connaissances que j’avais acquises en communications et marketing au profit de ma recherche afin de trouver quelque chose qui s’alignait mieux avec mes aspirations de carrière. Résultat : je n’ai jamais eu un aussi bon ratio candidatures/entrevues ! Et pour des entreprises en tête de liste ! Il y avait donc quelque chose que je faisais bien, et qui pouvait s’appliquer non seulement dans le milieu corporatif, mais aussi à titre personnel.

Je me suis donc mise à écouter des webinaires, suivre des experts dans le domaine, télécharger des podcast et me creuser les méninges pour mettre toute cette information en ordre. De fil en aiguille, j’ai découvert que la gestion de l’image de marque n’est pas seulement une problématique pour entreprise, mais aussi pour les individus (particulièrement dans notre ère de la commercialisation et des plateformes 2.0).

Le projet « Aime ta marque » est donc axé sur la découverte d’une image de marque authentique, son développement et sa diffusion dans le monde. Je désire aider les solopreneurs, petites entreprises ou même chercheurs d’emploi, comme je l’ai jadis été, à créer un branding ciblé et efficace et à le communiquer à ceux qui comptent.

C’est aussi une occasion pour moi de me lancer dans un projet entrepreneurial, par lequel j’espère ajouter de la valeur à toutes les interactions que je vais créer avec ceux et celles qui désirent en apprendre plus sur le branding. Je compte également en découvrir moi-même énormément en chemin!

En espérant vous voir sur aimetamarque.com!

Leave a Reply

Your email address will not be published.